fbpx
Phone

+41 22 870 94 94

Our schedules

Mon.-Thu. 8am-7pm, Fri. 8am-6pm, Sat. 8.30am-1pm

 

LEGAL NOTICES

Centre Dentaire Chêne-Bourg

1. LEGAL INFORMATION

The site is published by CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG, whose head office is located Chemin de la Gravière 3, 1225 Chêne-Bourg Geneva, Switzerland.

The director of the publication is CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA

The hosting of the site is done with : Infomaniak Network SA, 25, rue Eugène-Marziano, 1227 Geneva, Switzerland.

2. PROTECTION OF PERSONAL DATA

In accordance with the Swiss federal law on data protection, CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA, in its capacity as data controller, responsible for processing, informs the user that it is processing personal data concerning him/her.

The user understands and accepts that the information he communicates through the forms available if necessary on the site or by e-mail at the addresses indicated on the site is intended for the authorised personnel of CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA, for administrative and commercial management purposes.

The user has the right to access, modify, rectify and delete personal data concerning him (art. 8 LPD).

To exercise his rights, the user must send a letter to CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA together with a copy of a signed identity document to the company's address.

3. RESPONSIBILITY

CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA undertakes to exercise all due diligence to ensure that the site is accessible to users at all times. However, it cannot be held responsible in case of unavailability of the site, for any reason whatsoever.

The user of the site acknowledges having read this legal notice prior to using the website and undertakes to respect it.

The user acknowledges having the skills and means necessary to access and use the site, and acknowledges having verified that the computer configuration used does not contain any viruses and is in perfect working order.

CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA cannot guarantee the accuracy and completeness of the information published on its site, nor the permanence of its proper functioning or its total computer security.

CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA makes every effort to provide users with available and verified information and tools, but cannot be held responsible for errors, lack of availability of information and/or the presence of viruses or other logical infections on its site.

The information provided by CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA is for information purposes only. CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA does not guarantee the accuracy, completeness or topicality of the information published on the site.

The user acknowledges that he or she uses the information and tools available on the site under his or her exclusive responsibility.

4. MEDICAL SECRET

CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA and its employees are subject to medical confidentiality.

However, CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA draws your attention to the fact that sending confidential information and/or personal data by e-mail or by means of an electronic form entails a risk for the confidentiality of the data.

By sending us requests by e-mail, you expressly accept this risk. You may at any time contact us by telephone, in writing or by visiting our Centre.

5. INTELLECTUAL PROPERTY

The site as a whole, as well as each of the elements that make it up taken independently, in particular the programmes and specific developments and the contents including data, texts, fixed or animated images, logos, sounds, graphics, files, are the exclusive property of CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA or of third parties who have granted it a licence. Any total or partial representation of the site or of one of its component parts without the express authorisation of CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA is prohibited and would constitute a violation of the Swiss Federal Law on Copyright and Neighbouring Rights (LDA).

The databases appearing on the site are protected by the LDA and any qualitatively or quantitatively substantial extraction or reuse of the contents of the databases is punishable.

The trademarks and logos appearing on the site are trademarks registered by CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA or by third parties. Any reproduction, imitation or use, in whole or in part, of these distinctive signs without the express authorisation of CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA is strictly prohibited and the author is liable for any such reproduction, imitation or use.

The other distinctive signs, in particular company names, trade names, signs, domain names reproduced on the site are the property of CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA or third parties and any reproduction without express authorisation is likely to constitute usurpation, engaging the responsibility of its author.

6. AMENDMENT

CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA reserves the right to modify the content of this legal notice at any time and without notice. The user is therefore invited to consult it regularly.

7. LINKS

CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA cannot be held responsible for the links proposed to third party sites with regard to their conditions of access and their content.

8. APPLICABLE LAW AND PLACE OF JURISDICTION

This site is governed by Swiss law. Any legal action in connection with the present legal notice shall be the exclusive jurisdiction of the Ordinary Courts of the Republic and Canton of Geneva, with recourse to the Federal Court in Lausanne being reserved.

fbpx
Téléphone

+41 22 870 94 94

Nos horaires

Lun-Ven. 8h-19h, Sam. 8h30-13h

 

MENTIONS LEGALES

Centre Dentaire Chêne-Bourg

1. INFORMATIONS LÉGALES

Le site est édité par CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG, dont le siège social est situé Chemin de la Gravière 3, 1225 Chêne-Bourg Genève, Suisse.

Le directeur de la publication est CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA

L’hébergement du site est fait auprès de : Infomaniak Network SA, 25, rue Eugène-Marziano, 1227 Genève, Suisse.

2. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Conformément à la loi fédérale suisse sur la protection des données, CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA, en sa qualité de maître du fichier, responsable de traitement, informe l’utilisateur qu’elle met en œuvre un traitement de données personnelles le concernant.

L’utilisateur comprend et accepte que les informations qu’il communique par le biais des formulaires disponibles le cas échéant sur le site ou par courrier électronique aux adresses indiquées sur le site sont destinées au personnel habilité de CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA, à des fins de gestion administrative et commerciale.

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données à caractère personnel le concernant (art. 8 LPD).

Pour exercer ses droits, l’utilisateur doit adresser un courrier à CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé à l’adresse de la société.

3. RESPONSABILITÉ

CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA s’engage à faire preuve de toute la diligence pour assurer aux utilisateurs une accessibilité du site à tout moment. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable en cas d’indisponibilité du site, pour quelque cause que ce soit.

L’utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la présente mention légale préalablement à l’utilisation du site internet et il s’engage à la respecter.

L’utilisateur reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder au site et l’utiliser, et reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA ne peut garantir l’exactitude et la complétude des informations publiée sur son site, ni la permanence de son bon fonctionnement ou sa totale sécurité informatique.

CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et des outils disponibles et vérifiés, mais elle ne saurait être tenue responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus ou autres infections logiques sur son site.

Les informations fournies par CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA le sont à titre indicatif. CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur le site.

L’utilisateur reconnaît utiliser les informations et outils disponibles sur le site sous sa responsabilité exclusive.

4. SECRET MEDICAL

CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA et ses collaborateurs sont soumis au respect du secret médical.

CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA attire toutefois votre attention sur le fait que l’envoi d’informations confidentielles et/ou de données personnelles par courrier électronique ou par le biais d’un formulaire électronique comporte un risque pour la confidentialité des données.

En nous adressant des requêtes par courrier électronique, vous acceptez expressément ce risque. Il vous est en tout temps loisible de nous contacter par téléphone ou par écrit, ou encore en vous rendant dans notre Centre.

5. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le site pris dans sa globalité, ainsi que chacun des éléments qui le compose pris indépendamment, notamment les programmes et développements spécifiques et les contenus incluant des données, textes, images fixes ou animées, logotypes, sons, graphiques, fichiers, sont la propriété exclusive de CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA ou de tiers qui lui ont concédé une licence. Toute représentation totale ou partielle du site ou d’un des éléments qui le composent sans l’autorisation expresse de CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA est interdite et constituerait notamment une violation de la loi fédérale suisse sur le droit d’auteur et les droits voisins (LDA).

Les bases de données figurant sur le site sont protégées par la LDA et est sanctionnée toute extraction ou réutilisation qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu des bases de données.

Les marques et les logotypes figurant sur le site sont des marques déposées par CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA ou par des tiers. Toute reproduction, imitation ou usage, total ou partiel, de ces signes distinctifs sans l’autorisation expresse de CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA est strictement interdite et engage la responsabilité de leur auteur.

Les autres signes distinctifs, notamment les dénominations sociales, noms commerciaux, enseignes, noms de domaine reproduits sur le site sont la propriété de CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA ou des tiers et toute reproduction sans autorisation expresse est susceptible de constituer une usurpation engageant la responsabilité de son auteur.

6. MODIFICATION

CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA se réserve le droit de modifier le contenu de la présente mention légale à tout moment et sans préavis. L’utilisateur est donc invité à la consulter régulièrement.

7. LIENS

Les liens proposés vers des sites tiers ne sauraient engager la responsabilité de CENTRE DENTAIRE CHÊNE-BOURG SA quant à leurs conditions d’accès et à leur contenu.

8. DROIT APPLICABLE ET FOR

Le présent site est régi par le droit suisse. Toute action judiciaire en lien avec les présentes mentions légales sera du ressort exclusif des Tribunaux ordinaires de la République et canton de Genève, le recours au Tribunal fédéral à Lausanne étant réservé.